Règlements SEO à respecter

Pour réussir sur Google, vous devez respecter les règlements

Nous allons discuter de respecter ou pas le règlement. Mais quel est ce règlement ? Google a mis en place plusieurs algorithmes avec des robots qui visitent le web à toutes heures. Ces robots ont une mission précise, indexer le web et trouver les coupables. On va dire que c'est un peu la police du web, informatisée.

Nous allons discuter de cela pour deux aspects: L'optimisation interne et la création de liens.

Optimisation interne

N'oubliez pas, votre site internet doit être attirant et propre pour les internautes avec un contenu de qualité. Voici donc certaines techniques à éviter:

  • Cacher des mots-clés dans votre fond de page
  • Ajouter des mots-clés (plus qu'il n'en faut) dans vos textes
  • Générer du contenu automatiquement avec des logiciels
  • Copier du contenu de compétiteur pour sauver du temps
  • Toutes autres solutions miracles !

Création de liens

Votre profil de lien doit être impeccable pour attirer la confiance de Google vers vous. Voici quelques méthodes courantes à ne pas utiliser, malgré la forte tentation:

  • Générer des liens automatiquement grâce à des logiciels
  • Automatiser des tâches de rédations
  • Utiliser du spinning (génération de texte par ordinateur)
  • Automatisation sur les réseaux sociaux
  • Toutes autres solutions miracles !

Votre rêve est brisé ? On le répare ici.

Si vous aviez entendu parlé de ces solutions et que votre vie c'était illuminé, nous comprenons que vos espoirs sont peut-être à l'eau. Les robots de Google sont très sophistiqués et sont là pour justement trouver les sites internet qui utilisent ces logiciels pour les pénaliser. Le contenu et les liens créés par ces outils sont de la vraie pollution, ce n'est pas du contenu de qualité et c'est souvent des liens très médiocre. Vous n'avez pas besoin de ça !

La bonne nouvelle c'est qu'en travaillant bien, de la bonne manière et dans la bonne direction, un positionnement en page un est atteignable. Il est inutile d'essayer de flouer Google avec des solutions miracles de logiciels, ceux-ci ne feront que réduire vos efforts à néant. À bientôt en première page de Google.

...
La conversion de vos visiteurs au coeur de vos résultats

Imaginez recevoir des centaines de visiteurs provenant de votre référencement SEO chaque mois, mais ne faire aucune vente. C'est la catastrophe et vous êtes peut-être en ce moment même dans cette situation. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à convertir vos visites en clients potentiels.

Article suivant