Augmentez vos étoiles facilement sur Google

Avec notre logiciel de gestion des avis et nos cartes NFC, augmentez votre sur Google n'aura jamais été aussi simple. Contrôlez votre e-réputation dès aujourd'hui. Recevez des cartes arborant votre logo et invitez simplement vos clients à les scanner.

App screenshot

Logiciel de tris des avis Google

Contrôlez votre e-réputation en augmentant vos avis sur Google

Explorez nos solutions conçues pour stimuler aisément vos avis cinq étoiles en utilisant la numérisation d'une carte NFC ou en déclenchant une alerte par SMS auprès de vos clients.

App screenshot
Carte NFC à scanner.
Nous imprimons votre logo sur nos cartes NFC. Vos clients peuvent les scanner et laisser leur avis sur notre plateforme. S'ils attribuent cinq étoiles, ils ont également la possibilité de partager leur avis sur Google.
Envoi de message texte.
Envoyez un SMS à vos clients via notre plateforme pour les encourager à partager leur avis cinq étoiles sur notre plateforme.
Trillage automatisé des avis.
Votre client est invité à donner son avis selon les 4 critères que vous avez choisis, chacun noté sur cinq étoiles. Une fois ces critères évalués, la fenêtre Google apparaît pour recueillir un dernier avis.
Gérez les mauvais avis en interne.
Si un client ne sélectionne pas cinq étoiles pour les critères, il ne sera pas redirigé vers Google. Cependant, son avis nous sera transmis pour un traitement interne.
Détectez quel employé a apporté un avis.
Couplé avec notre système de gestion de carte d'affaire, vous pourrez enfin associer vos avis à vos employés, établissant ainsi une correspondance claire entre les retours et les membres de votre équipe.
Et bien plus encore à explorer !
Découvrez l'ensemble de nos fonctionnalités lors d'un essai sans obligation.

Je saisis, mais quels sont précisément les avantages de cette technologie pour moi ?

Nous personnalisons votre design sur nos cartes NFC et leur attribuons un numéro unique. Chaque carte est ensuite assignée à un employé. Si un employé quitte, il vous suffit de mettre à jour ces informations en ligne. C'est aussi simple que ça !

Que ce soit un changement d'adresse e-mail, de numéro de téléphone, d'adresse de bureau ou toute autre information, pas besoin de réimprimer quoi que ce soit. Il vous suffit de mettre à jour les informations en ligne, et la carte NFC de l'employé sera automatiquement mise à jour avec les nouvelles informations. C'est un processus simple et pratique qui vous fait gagner du temps et réduit le gaspillage de ressources.