Référencement local

Le référencement local, un générateur d'appel important.

Le référencement local, c'est être positionné dans la zone d'appel de Google quand un internaute entre une ville dans le moteur de recherche. Très souvent, trois résultats y sont affichés en alternance. Comment être dans ces résultats le plus souvent possibles ? Nous répondrons à cette question dans la suite de ce petit article.

Première étape: Valider votre entreprise

Après votre inscription chez Google, vous recevrez une feuille pour valider votre adresse. C'est une des manières de confirmer à Google que votre adresse est véridique. Une fois que cette étape est terminée, n'oubliez pas d'optimiser votre fiche, remplissez toutes les informations demandées.

Confirmer votre adresse sur internet

Pour le moment, la seule preuve que Google possède que votre entreprise existe réellement, c'est l'envoi d'un code à votre adresse et donc si vous validez votre fiche, vous avez reçu le code. Bien entendu, vous pourriez avoir fait envoyer ce code chez un ami, c'est la raison pour laquelle vous devez faire un travail de référencement local pour atteindre de nouveaux résultats.

Le principe est simple, d'autres sites internet doivent afficher votre adresse et votre nom (exactement de la même manière que dans votre fiche chez Google). Un robot de chez Google va indexer cette information et ce sera une confirmation supplémentaire pour lui que vous existez réellement.

Un bon SEO augmente aussi le référencement local

Si vous êtes dans une thématique concurrentielle, il se peut que même après avoir terminé ces étapes, vous ne soyez pas à une position acceptable pour attirer des appels constants. Il manque encore une force à votre arc. Vous avez besoin d'augmenter votre référencement naturel. Avez-vous déjà constaté que les sites internet en première page de Google sortent beaucoup plus souvent dans les résultats locaux ? Allez-y, faites le test ! C'est comme ça que ça se passe. Un bon référencement web attire un bon référencement local.

Bonne chance pour atteindre de nouveaux sommets dans votre région.

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Le choix de vos mots-clés est primordial pour obtenir des clients ciblés

Le choix de vos mots-clés permet d'évaluer la possibilité d'atteindre ou non de bons résultats avec les outils et les compétences présentement à votre disposition. C'est pourquoi cette étape est cruciale et obligatoire avant de se lancer dans un travail de référencement.

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