Importance de votre choix de mots-clés

Le choix de vos mots-clés

Nous avons décidé de faire un article complet sur le choix des mots-clés. Si vous désirez obtenir une position, c'est probablement pour l'atteindre sur des mots-clés importants pour vous. Combien de mots-clés avez-vous ? Le choix de mots-clés est une erreur, vous devez choisir une thématique. Avoir un objectif est important, sélectionner certains mots-clés, mais se concentrer sur quelques mots-clés est une grosse erreur.

Google est thématique, il ne se base pas sur une liste de mots-clés pour choisir qui sera en première page. Même si vous désirez atteindre un mot-clé en particulier, votre travail ne doit jamais se baser uniquement sur celui-ci. Vous devez savoir quels mots-clés cherchent vos cibles pour attirer des visiteurs ciblés qui auront besoin de vos services.

Travailler sur une multitude de mots-clés

Pour atteindre une réputation exemplaire dans votre domaine, vous devez avoir une liste de minimum10 mots-clés à travailler. Pour certaines thématiques d'entreprises, ça peut aller à beaucoup plus. Le principe est de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier. C'est en travaillant sur des mots-clés qui correspondent à votre thématique que vos résultats augmenteront sur toutes votre liste.

Comment trouver les bons mots-clés ?

Un bon mot-clé, c'est celui qui apporte des résultats, celui qui apporte des ventes ou des prospects. Les visiteurs ne cherchent jamais de la même manière un service, de là vient l'intérêt que votre énergie soit sur une thématique plutôt qu'un ou deux mots-clés.

Pour les trouver, Google offre un outil gratuit pour connaître le nombre de recherche de chaque mots-clés. C'est correct, sauf que ça manque de preuves de résultats. Un mot-clé qui contient une intention d'achat est toujours bon, mais ce n'est pas le cas de tous les mots-clés. Comment connaître lequel va fonctionner pour nos objectifs ? Un mot-clé énormément recherché apportera beaucoup de visiteurs à votre site internet, mais vont-ils y accomplir des actions ?

Vous pouvez aussi demander à vos connaissances ou même de prendre quelques instants dans un endroit calme et de penser à vos futurs clients, avec quel mot-clé ces gens chercheront mon entreprise ?

Une très bonne méthode pour trouver les mots-clés qui apporteront des résultats est Google Adwords. Il suffit d'y mettre un budget et de faire des tests. Si votre campagne rapporte des revenus, vous saurez sur quels mots-clés travailler. Attention à bien gérer votre campagne, il est facile de perdre de l'argent si vous ne gérez pas votre campagne correctement.

Notre équipe d'expert est présente pour vous conseiller sur les meilleurs mots-clés à travailler.

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Imaginez devoir lire un livre avec une structure illisible, des phrases manquantes et le bordel total sur la mise en page. Continuez-vous de lire ? Tout comme vous, les robots de Google apprécient lire le code de votre site internet quand il est clair et bien structuré.

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